Forum Avalön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

+2
Kyjø
staedhlers
6 participants

Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par staedhlers Ven 2 Jan - 3:41

Nom:Staedhlers

Classe : Druide

Spé : Feral (mais monté en equilibre avec une pitite phase heal ) brf bonne connaisance du drood ds toute ses forme

Niveau : 80

Temps de jeu :42 jour
Race :elf de la nuit

Métiers : travailleur du cuir et enchantement

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Staedhlers


Expériences en raid :

ogrimar depuis l lv 10
fosoyeuse au lv 20

Zul Gurub au lvl70

Bc :
Kara : clean
Le repaire de Grull : Maulgar et Gruul Down
Magtheridon down
Zul Aman : Clean
L'œil : 3/4
SSC : 4/6
Hyjal : 1er boss

Norfendre : raz

Expériences en PvP : surtout fan du pvp sauvage dans les capitals

Vos disponibilités :biento en arret de travail du a grosse operation donc super dispo

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?

parsk l'on etai plus k troix dedans et dont un (crazyskirel ki est venu chez vous)

mon druide est mon main et mon seul perso . et je le kiff a mort ..... la dance du nounours elle est mortel
je suis un trè grand fan de war 2 et war3 c'est s ki ma fait plonger dans wow après y avoir resister pandant deux ans


Pour le reste: je m'appelle yohann 27 ans (fan de pogo et donc tank par dessus tout) et je boss des foix...

A bientôt en Norfendre. albino

staedhlers

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Invité Ven 2 Jan - 13:42

-1 Rooster Tank full !!!

Gl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par staedhlers Ven 2 Jan - 14:48

arf ben si vs avez besoin de pick up eziter po cyclops

staedhlers

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Kyjø Ven 2 Jan - 15:55

Comme te l'a dit Carna , nous sommes full tank .
De plus quand on fait une apply on essaye de pas trop faire des fautes . Mad

Donc désolé mais c'est -1 pour ma part .

Kyjø

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Raziel Ven 2 Jan - 20:48

Coucou,

Kyjø tes méchant quand méme, moi je dit +1 pour le testé en raid need un lanceur de boules de neige =)
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par crazyskirel Ven 2 Jan - 20:49

Bonjour,

Je me permet d'écrire ici car je pense qu'il y a un manque de communication entre les officiers.

Avec Raziel il était convenu que je viendrai chez vous avec Staedhlers druide et Chaca paladin heal quand elle sera lvl80 pour faire les raids avec vous.

Staedhlers a posté un apply pensant que c'était pour la forme tout comme je l'ai fait moi aussi.

Chaca et moi habitons ensemble et Staedhlers est mon ami; nous jouons souvent ensemble dans la même pièce et je nous vois mal nous retrouver chacun dans des guildes différentes à faire des raids différents les soirs.

Ayant fait le raid à 25 hier je n'ai pas vu où le roster tank était full vu qu'il y avait un tank en pick up.

Ensuite Staedhlers a uppé en tank et moi en heal la plupart du temps pour pouvoir faire les instances plus facilement. Je suis pourtant spé élémentaire. Rien n'empêche Staedhlers d'être intégrer en spé farouche pour le moment le temps de trouver du stuff équilibre pour respé ensuite.

Il faut savoir que le retard à l'allumage sera largement compensé par la suite car comme il l'a indiqué il a un gros temps de présence qui arrive dû à sa rééducation.


Et pour les fautes d'orthographe, je ne pense pas que ce soit le principal soucis quand on est devant un Boss.

Merci en tout cas pour le raid d'hier soir qui s'est très bien passé pour les Avalon et pour moi.

crazyskirel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Admin Sam 3 Jan - 0:01

Crazy,

certes un boss ne va pas vérifier l'orthographe, il n'en restes pas moins qu'ici c'est un forum et j'aimerais qu'il y soit fait preuve d'un peu de respect et de clareté, et là en revanche intervient l'orthographe.

Pour ma part je n'étais pas au courant de tes liens avec Chaca et Staedhlers, il est donc évident que nous allons faire un effort afin que tu puisse jouer avec les gens qui te sont proches.

Pour ce faire Staedhlers, es tu prêt le cas échéant à respé équi, classe dont nous avons besoin aujourd'hui à l'instar d'un Féral ?
Est-ce une spé qui t'es familière ou à laquelle tu ne t'es jamais intéressé ?

Standby me concernant.

Seraph

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

http://avalon.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par staedhlers Sam 3 Jan - 1:03

je suis monté eki j'usquau level 70 et j'ai adoré se mode de jeu .j'étais passer tank pour les besoin du jeu et ça ma bien plus aussi .Mais si on me propose une respe eki he bien c'est avec grand plaisir que j'accepte. Juste le temps de trouver un minimum de stuff et d'apprivoiser les nouveaux sorts et je serais opérationnel .

et bravo a votre cameraman j'avais essayer de faire des vidéos de nos raid mais mon pc lui n'étais pas d accord What a Face

staedhlers

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Admin Sam 3 Jan - 2:08

Dans ce cas moi je +1, à voir avec les autres Officiers.

Good Luck pour ton Apply

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

http://avalon.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Raziel Sam 3 Jan - 4:04

+1 pour un test en raid hihi =)

(pense au stock de boule de neige)
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Esca Sam 3 Jan - 4:52

+1 en tant que que grand adorateur de la faune de wow j'aime les chouettes

Esca

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80 Empty Re: Staedhlers-drood tank lanceur de boule de neige-Lv80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum