Forum Avalön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Shaäde voleuse 80

3 participants

Aller en bas

Shaäde voleuse 80 Empty Shaäde voleuse 80

Message par Shaäde Dim 4 Jan - 5:50

bonjours a tous !
je suis une humaine voleuse et je suis spe assasinat. (estropier)

donc comme je l'ai dit je suis voleuse et donc a la base j'ai fait comme metier depeçage/travail du cuir ,mais a la mis a jours j'ai voulu tenter caligraphie et comme un peon j'ai delete tdc affraid ... et caligraphie m'a tout de suite rendu dingue avec les compo d'herboristes j'ai repris tdc et j'ai l'intention de le monter un de ce week end ... donc je suis 450 depeuçage et 45 tdc Sad sinon j'ai mon dk 58 que j'ai monté recemment qui est forgeron 230 et mineur 250 (j'ai bien l'intention de up sa vite fais). bon j'ai aussi un paladin tank 46que je vais peut etre migrer sur eldre thalas (je joue rarement avec).

le temps de jeu de ce personnage est exactement 27 jours 00 heure temps de jeu a ce niveau 5 jours (j'ai up 80 il a deux semaines ).
bon les rerolls j'ai joué en les aditionnants tous 20 jours
j'ai comencé wow noel dernier ... et au debut je ne jouais pas beacoup What a Face

le voleurs je l'ai comencé pendant les grandes vacances juillet/aout et je suis up 70 2 semaines avant wotlk je n'ai donc fait que des instances heroique. pas de gros raid. mais au lvl 80 j'ai fait deja archavon 10, arcahvon 25 , naxx 10 (7 boss) , naxx 25 (5 boss) . et je suis assez vif et je comprend vite les stratégies des boss. Surprised
quand j'ai up 80 j'etais dans la guilde "gladiator"guilde axé sur le pvp avec des team bg et quelques trucs sympa mais au bout d'une semaine sa lasse (je suis full hors set pvp ... je pense que c'est toujours mieu que le stuff heroique ) et en faisant archavon et naxx j'ai looté du t7...... et j'ai pris gout au pve !

ce que j'aime dans le pve hl c'est quand les 10 ou 25 personnes se réunissent et vont down des boss et recuperer les loot dans une ambiance cool xD !
j'aimerai entrer dans la guilde avalon car c'est une guilde connu sur eldre thalas et très pve . j'admire souvent les MTs de cette guilde Wink .


je ne me connecte pas vraiment a une heure précise .. mais je serai la assez souvent (surtout le week-end et les vacances . et oui je suis au lycée silent donc pas forcement la touts les soirs .) pendant les vacances la vous pouvez compter sur moi pour etre toujours là le soir Very Happy . Sinon niveau ordi pas de prob tres bon etat avec bonne connection internet !


Au niveau de la template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sha%C3%A4de
j'aime bien la spe estropier parce qu'elle fait de très gros degats Razz quand les poisons sont apliqués mais si jamais dans un raid ou instance un boss et imunisé au poison cela ne me pose aucun problème de respe combat . Smile si la spe ne vous conviens pas du tout je changerai evidemment.

En raid j'apporte un petit plus avec le sap et je ne suis pas un rageux quand je ne reçois pas l'objet au /rnd Very Happy Very Happy
bien entendue je dps aussi pas mal !

Pour les add'ons j'utilise Omen(agro) violation(dps-degats infligés soins etc..) et bartender pour l'interface

pour le cycle dps : (boss ) j'engage garot --> estropier ---> rupture ----> estropier -----> estropier ----> evicération
(mob) j'engage coup bas ---> estropier ---> aiguillon perfide ---> estropier ----> estropier ----> eviceration ---> etc

composants pour raid : je part avec mes bandages en tisse givres.
et généralement quelque popo agilité acheté a l'ah.

IRL : Loïc - 16 ans - étudiant

bon je sais que je n'ai pas beacoup de chance d'être pris car au niveau du cac vous etes complets mais en passant mon annoce de recherche de guilde un des membres ma /w et ma demandé d'essayer ... Laughing MERCI de votre lecture sachez que j'aimerai vraiment faire partit de votre guilde !


Dernière édition par Shaäde le Dim 4 Jan - 6:31, édité 1 fois

Shaäde

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaäde voleuse 80 Empty Re: Shaäde voleuse 80

Message par Esca Dim 4 Jan - 6:02

apply assez complète un "say my life" mais le français reste a peu près correct on dira rien

niveau template cycle dps je suis pas rogue donc bon je laisse les personnes concernées critiquer.

quelques points me dérangent:

Premièrement tu admires nos tanks et même pas le fat shadowpriest j'ai nommé moi, sa se voit que tu héro pas avec bartac qui te laisse tanké alors qu'il danse en ours

blague a part ce que je n'apprécie gère c'est de voir apparaître des mots genre loot ou random dans une apply cela montre un certain esprit de cupidité qui ne colle pas vraiment avec la camaraderie et l'entraide qu'il doit y avoir dans une guilde.

et comme tu le dis si bien a la fin de ton post avec un air pessimiste le roster cac est full donc pour ma part cela ne va guère être possible.

Esca

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaäde voleuse 80 Empty Re: Shaäde voleuse 80

Message par Shaäde Dim 4 Jan - 6:18

non mais généralement les tank a 30k vie ou plus se remarque plus que le fat sahdowpriest qui est sans doute très bon aussi Wink
sinon pour les mots loot et random je l'ai ai mis car je ne sais pas trop quoi dire a 4h14 de matin U_u" ... donc demain je repasserais regarder ce qu'il en donne de mon post.
Shaäde.

Shaäde

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaäde voleuse 80 Empty Re: Shaäde voleuse 80

Message par Kyjø Dim 4 Jan - 19:00

Salut a toi .

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu peux etre co au moins a partir de 20h-20h30 heure du groupage pour les raids . Et quels jours tu es dispo précisément .

Sinon au niveau de la spé il y a pas mal de point a revoir . Je vais donc te demander de me refaire une spé estro orienté Pve . Utilise le site de wow pour faire ton template . Smilehttp://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html

En ce qui concerne ton cycle dps : il n'est tout simplement pas bon . Smile
Tu n'utilises jamais débiter ? Pourquoi prendre tailler dans le vif avec ton cycle dps ?
Sur un mob il n'est pas utile d'utiliser aiguillon perfide .
De plus utiliser eviscération comme finish n'est pas du tout rentable sans l'évi amélio d'autant qu'avec les pts en poison amélio tes envenimer font nettement plus de dégats .

Une petite question . Quelles sont les stats les plus importantes chez un voleur ?

Kyjø

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaäde voleuse 80 Empty Re: Shaäde voleuse 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum