Forum Avalön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

5 participants

Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Elashia Jeu 8 Jan - 3:16

Info Générales :

Nom du perso : ELASHIA
Classe : Druide
Race : Elfe de la Nuit

Arbre de talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320001000000000000000000000000000000000000000000000000023003331253150253135301321
Cet arbre de talent évolue un peu de temps en temps, je vais peu être bientôt supprimer les points en réduction d’aggro et diminution de chance de voir mes sorts dispel.

Métiers et niveau : Je suis Herbo (max)/ Alchi (445)
Et je possède ces métiers depuis le début de wow. Je vais donc en raid avec toutes les popos nécessaires et mon flacon.

Addons utilisés : Bigs Wig, X-Perl, Decursive, Gatherer, Dominos, etc …

Historique de mes guildes :
J’ai commencé sur Arack Aram ou je suis toujours resté dans la même guilde nous avons ensuite migré sur Eldré Thalas sous le nom de Abyssal qui a évolué en Brutal Agricultor. Dans toute son histoire j’ai eu une implication importante dans la guilde, tour à tour officier et GM. J’ai du arrêter de jouer à wow il y a un an pour des raisons personnelles, d’autres m’ont empêché de reprendre alors que je postulais chez Heâven. J’ai fini par reprendre avec la sortie de l’extension.

Expérience VHL :

J’ai toujours joué druide heal en raid VHL. Avant BC j’ai tout quasiment tout cleen, a part Naxxramas. Pour ce qui est de BC je n’ai jamais mis les pieds dans Hyjal ou le Temple Noir bien que l’envie y était. (En fait si mais lvl 80)
J’ai été raid leader par le passé dans presque toutes les instances que je farmais.

/played :
150 jours au total et 7 jours au lvl 80. Je possède pas mal de rerrol dont le lvl le plus haut est 73 (démo).


Comment ai-je connu votre guilde? En me baladant en raid avec vous

Pourquoi je désire rentrer dans la guilde? Pour faire du PVE au plus haut niveau (enfin je l’éspère)

Qu’est-ce que je compte apporter à la guilde ? Un bon heal qui profitera à tous le monde, et une présence régulière.

Je ne possède pas d’ un équipement spécifique (stuff RN,RF,Endu,etc..)


Mes réputations :

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Sanstitretz8


Info IRL :

Prénom: Gauthier
Age : Je me dirige vers mes 23 ans
Disponibilité dans la semaine : au moins 4 soirs
Pour ce qui est de TS : j’ai un micro et un casque et je sais paramétrer le push to talk
Et encore un peu plus : Je suis en école d’ingénieur, l’ENSAM (école nationale supérieur d’arts et métier) en deuxième année.

Expérience dans d'autre MMO:

Non

Un petit tour du coté de la Charte

Tiens pas de chartre ?

Merci d'avoir porté attention à ma candidature.
Elashia
Elashia

Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty Re: [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Raziel Jeu 8 Jan - 3:21

AAAAAAAAAA , enfin tu postule sa fait zizir !

Pour avoir jouer avec toi en raid je dirait +1 , très bon heal réactif etc...=)

gl
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty Re: [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Raziel Jeu 8 Jan - 3:24

Serait-tu fan de Bleach ? Surprised
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty Re: [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Kyjø Jeu 8 Jan - 4:09

Moi j'ai envie de dire ; superbe apply .

Un énorme +1 pour moi . Une bonne concentration en raid . (en plus il roxx du dispell :p )

Kyjø

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty Re: [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Esca Jeu 8 Jan - 4:10

apply un peu incomplète

mais bon................. +1 xD ahahahahahahah

Esca

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty Re: [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Raziel Jeu 8 Jan - 4:11

C'est ton cerveau qui est incomplé Esca hahahah
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty Re: [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Ferionrage Jeu 8 Jan - 22:28

woh non on sera trop de druides heals -_-' , deja Raidé avec lui aussi si je me souviens bien. Very Happy
Ferionrage
Ferionrage

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ] Empty Re: [ En Test ] Druide heal [ ELASHIA ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum