Forum Avalön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mage] Sebist

4 participants

Aller en bas

[Mage] Sebist Empty [Mage] Sebist

Message par Sebist Mar 13 Jan - 18:28

Bonjour a tous,

IRL je me prénomme Sébastien, agé de 26 depuis peu.
IG je suis Sebist, un Gnome mage sans spé définitive (j'entends par la que j'aime et je sais (ou je crois) savoir jouer toutes les spé du mage)

J'ai commencer wow en 2006 avec un rogue que j'ai up 60 avec qui j'ai clean MC, Ony sur le serveur Les Sentinelles, puis j'ai reroll sur Throk Feroth mon Mage, a l'origine pour aider un pote IRL et je me suis pris au jeu , avec lui j'ai clean MC, Ony, AQ20, ZG. Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin au lvl 60 car BC arriva et la j'ai clean SSC, KT, Hygial, pré nerf. Pour BT une partie de faite pré nerf puis clean par la suite.

Entre temps j'ai remonter un rogue 70 pour PVP qui toujours a l'heure actuelle sur throk au lvl 70.

Viens ensuite WOTLK, là j'ai migrer mon perso sur Archimonde pour etre avec des amis, j'ai up 80, fait les héro et quelques Naxx en semi pick up, qu'elle galère !! début du raid 22h .... on va pas bien loin comme sa, et comme si sa ne suffisait pas, le lag quotidien devenant pénible, injouable parfois meme afk a Lagaran était insuportable sans compter les files d'attentes. J'ai donc suivi ce groupe d'ami sur ce serveur et me voila postuler chez vous.

Mon /played est de 107 jours et 9 au lvl 80 avec ce perso (j'ai la flemme de déco -reco tout mes perso pour vous donner leurs temps de jeu)

Mes dispo: Tout les soirs (a quelques exceptions prêtes) 20h30 -0h00 possible d'étendre la durée si besoins.
Mes Métiers: Couturier 447 / enchanteur 435
Addons: Bigwigs, Omen, Decursive entre autres

Mon Template actuel: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sebist

Template pas très PVE mais pour héro sa suffit et pour les quelques Naxx que j'ai fait sa aller aussi mais je ne suis pas sur que cela suffise pour rivaliser avec vos DPS, donc une respé s'imposera surement.

Mon stuff: Rien de révolutionnaire, des pièces récupérés de ci de la. Un lien vers l'armu sera plus parlant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sebist


Pourquoi vous rejoindre: Je souhaite revenir dans le pve hl après une absence dans ce domaine. Je cherche une guilde motivée, sérieuse.... et revoir les pal mettre une Béné de protect sur le tank au pull du boss Smile)

En espérant ne rien avoir oublier et avoir été assez clair et si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas a poser vos questions que ce soit sur le post ou IG. Amicalement. Sebist .

Sebist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par Raziel Mar 13 Jan - 20:48

Coucou,

bienvenue sur notre forum=)

Une petite question me vien à l'esprit, comment à tu connu notre guilde?

Sinon stuff corect, gl pour ta candidature.
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par lujeni Mar 13 Jan - 21:21

simple apply mais bonne chance quand meme pour ta candidature Smile .
Simple question a titre personnel , qu'as tu fais en pvp ? cote ? grade? ( qui n'interviens pas dans le cadre de ta candidature ) .

GL HF
lujeni
lujeni

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par Sebist Mar 13 Jan - 22:13

Alors, pour répondre a Raziel j'ai connu votre guilde par des personnes avec qui j'ai migrer dont mon pote IRL qui a fait un raid avec l'un de vos Hunt.

@lujeni en pvp concrètement pas grand chose de fabuleux coté pvp je faisait du 2v2 avec mon pote hunt, autant dire que contre des compos drood heal démo and co on ne pouvais pas rivaliser, nous somme monter a 1696 si mes souvenir sont bon, en 3v3 j'était toujours avec ce pote hunt + palouf avec qui nous avons commencer en milieu de saison et que le palouf no stuff et no xp pvp donc pas super au début et une cote montée a 1594 je crois rien de fabuleux mais pas compos optimiser

Sebist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par Raziel Mer 14 Jan - 5:12

J'ai pas tro regardé ton dps de ce soir,

mais j'ai pu voir une bonne réactivité aux niveau des controles sur les gens cm !

Continue comme sa, à demain pour un autres raid si tu es la bien sur =)
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par Sebist Mer 14 Jan - 17:59

Bonjour, je viens mettre le lien de l'armu pour ma spé avec laquelle je suis venu hier soir

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sebist

Pour ce qui est de mon dps d'hier, je ne suis pas satisfait. Certes, je ne connaissais pas le combat et j'ai perdu quelques peu mes marques avec cette spé mais quand meme.... Je verrais bien ce soir si mon dps me convient mieux sinon je verrais pour une autre spé jusqu'a ce que sa me convienne.

Sebist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par Easy Mer 14 Jan - 20:12

Je vois a ton stuff que tu es un fanatique des héros de WLK Smile Bon point pour l'acharnement avec les emblemes ( j'ai vu que t'en avais 230, sa rosk) et les reputs, (Je t'acclame, perso les héros j'en ai marre)
+1 en plus je crois qu'on manque un peu de mages si je ne me trompe pas ?

Easy

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par Sebist Mer 14 Jan - 22:20

Hey bien pour te répondre Easy (sans mauvais jeu de mots :p ) les héros sont les seules choses que je pouvais faire sans me prendre la tete sans avoir de guilde puisque je le faisais a 90% du temps avec des personnes qui ont migrer eux aussi et qui me permettais donc de pouvoir me stuffer un minimum sans rien demander a personne (en gros, postuler dans une guilde en étant stuff bleu je trouve sa un peu limite suivant la guilde ) et, qui plus est, on enchainer, souvent au début de mon lvl 80 les héro par 2-3 et encore parfois aujourd'hui donc les insignes sa monte assez vite et les réputs suivent. En plus, je trouve que c'est un bon entrainement lorsque l'on test une spé pour avoir un premier apercu basique de la facon de jouer et du dps

Sebist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Sebist Empty Re: [Mage] Sebist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum