Forum Avalön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

paladin vindicte ( isildures)

5 participants

Aller en bas

paladin vindicte ( isildures) Empty paladin vindicte ( isildures)

Message par bobelesponge Ven 16 Jan - 20:01

Bonjour je m'apelle Carl je suis en école de commercer sur Paris j'ai 19 ans

Mon personnage: race humain , classe paladin vindicte niveau 80, du nom de isildures,mais métier injénieur compétence 426 , mineur compétence 450 , je peux alimenté pas male la guilde en minerai .Mais reroll war lvl 39 et chasseur lvl 62

Mon intérêt de venir dans cette guilde: comme tous le monde pour me stuff mieu , les avalon est une bonne guilde avec une bonne avance dans le pve et j'ai plusieur relation avec des personne dans cette guilde comme zizz, xhor , kikoodémo ... e j'ai un dps relativement fort.

Mon temp de jeux est au niveau 80 est de 8jour 19heur et 58 minute et son temp générale et de 80jour, je suis passé 80 , 3semaine aprés l'extension , je n'est fait aucune pause dans wow sauf si je part en vacance 2 semaine .et cela ne risque pas de se produire que je face une long pause.
Le temp de mon reroll gimlie qui est chasseur lvl 62 est de 10jour je le joue toujour mais un petit peu je le monte petit a petit , et mon reroll war lvl 37 encien twink 29 que je fait mettre twink 39 sont temp de jeu est de 4jour je continu a le joue pour qu'il monte 39 aprés je le jouerai a faible dose.

Mon expérience raid :avant bc aucune je suis monte 57 est l'extension bc est sortis .
Pendant bc : kz clean(répétition) , grull clean(répétition), ZA clean(répétition), ssc clean(répétition de quelque boss), mont hyjal 2 boss tué(le premier en répétition) , temple noir 3 boss tuée , ceci avant le patch 3.00 apré le patch bah pareil sauf le mont hyjal me manquer 2boss pour clean pendant, que j'étai 70 je fait coeur du magma ,zul gurub , onyxia en solo et j'ai fait quelque boss d'aq40 et 20 et tou le reste en répétition aussi je les c'est clean.
Pendant WLK : j'ai clean satharion,archavon en raid 10 et 25 en répétition,
pour les raid naxx je n'était pas souvent présent mais en raid 10 4boss tuée et en raid 25 le quartier des arachnides, et 1 ou 2 boss par la ,

Les guilde que j'ai fait pendant bc au niveau 70: esay compagnie j'était officier la guilde a disbande,fresh grade normale il sont fusion avec une petit guilde sa me pas plus je les quitté; les avalon grade normale il sont fait fusion avec stardurst donc apré j'était avec les stardurst elle a disbande; et la derniére is a chinesse farmeur dont j'ai quitté pendant WLK car j'ai pas aprésier se que ytaki a fait a kikoodémo ,

Ma montivation pour rentré chez vous c'est que vous avez une bonne avance pve j'aime beaucoup se mode de jeu tombée des boss et avoir des beaux loot et les faire partager , je connais 3 , 4 personne de chez vous

Mais temp de diponibilité: le lundi , mercredi et le jeudi soir je suit présent a partir de 19h ;19h30 jusqua 23h30 et 00h00 le week end je suis libre apré midi et soir ou je peut dire en avance que se week je serai pas présent si je sort .... je joue en cyber café la semaine mais sa pausse pas de soucis pour les raid il y a ts et tou et j'ai un micro .

Mon équipement et mon template: mon équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Isildures et mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Isildures comme vous avais pu le constater je suis spé vindicte j'ai toujour était spé vindicte depui le niveau 11 j'ai respé 2 fois tank juste pour dépanner a za et kz sétout j'adore vindicte méme avant le patch 3.00 j'avais un bon dps et maintenant c'est vrai on a une grande puissance et je défonce tous h2 ur mon passage donc pourquoi j'ai pas mis mais 5 point en tous dans fanatisme car sa auguemente la chance de critique et bah avec mon expérience vindicte j'ai remarquer que sa me server a rien de méte tou les point dedan car je critique tou le temp donc voilà j'ai deux point en plus que je peu mettre ou je veux , les addon que je prend sont omen s'étou car j'ai un dps avez fort qu'en je lance les jugement quand c'est un dk qui tank c'est bon mais les autre je doit mettre omen pour pa reprendre l'aggro j'utilise ma bulle que quand j'ai trop de mode sur la tromche et impos des main quand les heal son occuper ou la plus part du temp limposition des main je la garde car si les heal on du male a tenir le temp ect je mais l'impo des main et j'ai sauf 2 3 raid grace a sa,

Enchantement et gemme : je suis cassi full enchantement et gemme je suis full je mais beaucoup de gemme de force , puissance d'attaque et critique

mais glyphe: se sont surtout des glyphe de puissant du jugement auguementer de 10% sceau dautorité auguementer de 20% et ma derniére gros glyphe le stone dure 1seconde de plus,



voilà merci beaucoup

( dsl pour les faut si il y en a encore c'est pas mon plus talent et sa me pose des probléme dans mais copie d'école) ( j'aivais mis des couleur sur world mais sa a par marché su le cite dsl )

bobelesponge

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte ( isildures) Empty Re: paladin vindicte ( isildures)

Message par zizz Ven 16 Jan - 23:11

Yop le palouf noobquiroxxdetempsentemps (sa fais mal au yeux hein ^^)
+1 juste parceque tu sais gerer ta classe et faire se qui faut quand il faut ^^ Gl pour la suite

zizz

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte ( isildures) Empty Re: paladin vindicte ( isildures)

Message par Esca Sam 17 Jan - 18:51

tu peux encore la refaire sans les fautes d'orthographe je vais devenir aveugle

Esca

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte ( isildures) Empty Re: paladin vindicte ( isildures)

Message par bobelesponge Sam 17 Jan - 20:41

merci zizz pour le +1 .

je suis dsl pour l'orthographe Esca mais ce n'est pas mon plus grand fort et mon correcteur de faut sur openoffice ne marche pas Crying or Very sad

bobelesponge

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte ( isildures) Empty Re: paladin vindicte ( isildures)

Message par Spyts Dim 18 Jan - 21:11

Ouaip, enfin l'orthographe, on apprend ça à partir de la primaire quand meme :p pas besoin d'un correcteur pour écrire à peu près normalement!

Spyts

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte ( isildures) Empty Re: paladin vindicte ( isildures)

Message par ketrarde Lun 19 Jan - 19:37

En même temps il est peut-être dislecsique comme moi et dans ce cas il peut faire ce qu'il veux il pourra rien faire. perso je connais les règles de français mais impossible d'arriver à les appliquer et encore quand je zape pas directement une kyrielle de mots dans la même phrase. j'aurais aimé que vous le jugiez sur autre chose que son orthographe ça aurait montré un début de maturité de votre par messieurs les puristes .

pour ma par étant donné qu'il à tenu compte de ce qu'on lui à demandé je dirais +1 mais pour le reste je ne sais pas , je connais pas son gameplay.

Salutations , Ketrarde.
ketrarde
ketrarde

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 43

http://noemie-oceane.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

paladin vindicte ( isildures) Empty Re: paladin vindicte ( isildures)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum