Forum Avalön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

War def , Hephaïstös

4 participants

Aller en bas

War def , Hephaïstös Empty War def , Hephaïstös

Message par hepha Dim 25 Jan - 13:00

Tout d' abord bonjour à tous et a toutes et merci d' accorder un peu de temps a cette apply,

I-Titre :

Guerrier spé def, Hephaïstös

II-Présentation de votre apply :

Alors voila étant sans guilde et aprés avoir parler avec Raziel j' ai decidé d' apply chez vous Wink Bonne lecture :p

III-Présentation IG :

Guerrier Draeine.Alors je suis enchanteur 424, je vais surement monter minage histoire de combler le vide Wink. Je n' ai aucun reroll, Hepha est mon seul perso actif. J' ai choisi enchanteur tout simplement parce que je trouve que c' est un metier utile a moi comme pour les autre et sa evite de vendre du stuff a des pnj lorsque personne need.Je ne joue qu' un seul perso tout simplement car je ne disperse pas mes objectifs afin de me concentré que sur lui Wink. Bas un enchanteur de plus je sais pas si sa change grand chose par contre un war def actif peu etre que sa peu vous apporter en raid Wink

IV-Votre temps de jeu :

/played:25jours 8heure, au niveau 80: 9 jours 1heure. je suis passez 80 le 1er decembre 2008.J' ai commencé wow a la sortie de BC, je n' ai jamais fait de pose ( a par peu etre 1/2 semaine pour cause d' impossibilité mais je ne compte pas stop pour le moment Wink

J' ai 2 perso 70, un pretre et un chaman qui ne sont pas sur ce serveur et que je ne joue plus du tout.

V-Votre expérience en raid :

Pré Bc: je n' ai pas eu le plaisir de jouer a cette epoque =(
BC: j' ai était jusqu' a temple noir ( reliquaire des ames ) pré patch 3.0 en passant par KT vashj Archi etc en tant que cac et en heal
Wotlk:Naxx 10 down archa et sartha aussi ( en tant que lead et mt1 ) maly 10 en p3 et archa sartha 25 down en Pu et un bout de naxx 25 notemment avec vous.

VI-Vos guildes :

J' ai étais le Gm de Blood Song, j' avais des objectif bien precis avec cette guilde mais je n' ai pas reussi a les realiser, c' est pour cela que j' ai decidé de passer le lead et de me retirer.

VII-Votre motivation :

Ce que j' aime dans lePve HL c' est down du boss Very Happy mais pas n' importe comment, dans la bonne humeur avec des gens serieux qui save rigoler et jouer en meme temps, ainsi qu' avec un groupe qui donne envie de s' investir et de progresser tous ensemble.

VIII-Vos disponibilités :

Etant etudiant je suis dispo tout les soir de 18h a 00h00 ainsi que le week end.Je previent toujours les soir de raid via fofo ou addon si je ne suis pas la.

Vous serai minimun 24h avant si je suis la ou absent pour un raid sauf cas exeptionnel(internet down par exemple)

J4 ai aucun probleme de connection avec mon pc ( ethernet 8mega )

IX-Votre template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Hepha%C3%AFst%C3%B6s
Ce template est fait pr avoir une certaine rapidité d' action ( devaster a 10 de rage + glyphe double fracasse ), le revoi de sort amelio,pourquoi: pour le 4% resist sort tout simplement.
Ce template me permet aussi d' avoir aussi un dps pas trop crade pour un tank ( entre 1200 et 1700 )

Si on me demande de le changer aucun probleme, mais je ne vois pas sincerement ou il y a un probleme Wink
Si un jour vous avez besoin de dps j' ai aussi un pti stuff ( 8 violet a peu prés ) si besoin est Wink

X-Votre utilité en raid :

J' ai pas mal d' experience en Pve Hl de plusieur partie du raid ( j' ai raid 25 en tank heal dps cac et dps cast ) donc je sais comment sa fonctionne, je pense aussi etre reactif et trés serieux en raid d' ou la charge amelio( tempalte ) afin de reprendre un mob qui va taper un de nos poto aoe :p.J' ai aussi eu l' occasion de tester tout les classe du jeu sauf rogue, ce qui m' a permis de pouvoir raid lead avec mon ancienne guilde. Je ne parle pas pour ne rien dire et je ne perd jamais de vu l' objectif principal qui est de down du boss. Je suis trés obeissant et je ne wine pas pour du loot, je ne viens pas pour sa en raid ^^.

XI-Vos addons :

En tant que tank j' utilise comme addon:-Bigwigs, no comment tout simplement indispensable
-Omen, idem l' aggro c'est mon objectif personnel :p
-recount, afin de voir mes stat ( miss dodge etc ) afin d' optimisé mon stuff etmon template un maximum
Ce sont les seul addon vraiment important que j' utilise, pour ce qui est de l' interface elle n' a rien de special, celle de wow me convient trés bien Wink ( pour les raid j' ai quand meme tout les membre du raid afficher sur mon ecran ^^ )

XII-Comment jouez vous IG :

Sur les pack etant tank j' essai un maximu d' aoe, coup de tonnerre, onde de choc, enchainement, avec un spam tab pour target toute les cible une a une afin de tout up en meme temps et de tenir tout le pack.
Sur les boss: charge, heurt de bouclier, devasterx3,coup de tonnerre pourfendre frappe hero ( spam si 30+ de rage) vengence, heurte devaster frappe hero ( refresh coup de boubou et pourfendre ) Ce cycle me permet de jamais perdre l' aggro en monocible tout en gardant les 5 fracasse de poser et le -10% vitesse d' attaque du boss.

XIII-Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Hepha%C3%AFst%C3%B6s
Etant capé def j' optimise maintenant l' endu et l' esquive. Pourquoi pas le blocage? Parce que maitrise du blocage augement ce score de 100% 10 toute les 30 sec.
Comme glyphe j' utilise le double fracasse ( rapidité d' aggro ) ainsi que la glyphe de blocage qui augmente mon score de 10% a chaque heurt.

XIV-Composants :

Sur du try j' utilise des flacon 850hp et sur de l' asquis j' utilise des elixir d' agi ou d' armure.

XV-Connaissances dans la guilde :

Nop je ne connais personne qui pourrais me croire, a vous de me faire confiance Wink.

XVI-Charte :

PAs de charte xD

XVII-Rapide présentation IRL :

Je m' appelle Wilfried j' ai 19 ans et je suis etudiant en 2eme anné de bts optique photonique. Je vis en couple avec ma copine Aphrodite qui joue aussi pas mal a wow.
Je suis un gars normal qui aime la musique, les manga la biture etc rien de bien exeptionnel Wink

XVIII-Et plus encore :

Bas je vous remercie d' avoir accorder un peu de votre temps a cette apply, j' espere que la lecture n' a pas etais trop lourde et qu' elle vous a plus.
En vous souhaitant bon jeu et en attendant des reponse,merci
Hepha

hepha

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

War def , Hephaïstös Empty Re: War def , Hephaïstös

Message par Kyjø Lun 26 Jan - 2:33

Salut a toi ;

En ce qui me concerne je me souviens d'un raid ou tu étais venue ca ne s'était pas trop mal passé .
Sinon ton apply n'est pas trop mal présenté et assez complete .

En ce qui concerne le war en lui meme (template , spé , cycle , etc. ) je laisse Kerstone te poser des questions car je n'y connais strictement rien n'ayant jamais joué cette classe .

Kyjø

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

War def , Hephaïstös Empty Re: War def , Hephaïstös

Message par Raziel Lun 26 Jan - 11:33

Coucou, et bienvenue sur notre forum

je ne peut que plussoyer une apply arc-en-ciel !

mise à part, je me souvien d'un bon joueur réactif toussa toussa +1

Gl
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

War def , Hephaïstös Empty Re: War def , Hephaïstös

Message par kerstone Lun 26 Jan - 20:02

Salutation Smile,

En ce qui me concerne le dit raid naxx 25 que nous avions fait ensemble ne s'est pas trop mal passé, tu avais une bonne même très bonne monter d'aggro, une bonne réactivité. Hormis quelques points sur ton template dont je ne suis pas fan; Ton cycle d'aggro est bon

+1 et Gl Wink
kerstone
kerstone

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

War def , Hephaïstös Empty Re: War def , Hephaïstös

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum