Forum Avalön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80

3 participants

Aller en bas

[En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80 Empty [En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80

Message par crazyskirel Jeu 1 Jan - 4:20

Nom: Crazyskirel

Classe : Chaman

Spé : Spé Elémentaire (57-14-0) parce que j'aime bien. Smile

Niveau : 80

Temps de jeu : j'dois être à 30 jours de jeu je crois avec ce perso mais j'ai beaucoup plus avec mon wawa def Crazysnail qui était mon main avant woltk.

Race : Draeneï

Métiers : Herboriste – Calligraphie 439/450 (je m'efforce à apprendre de nouvelles glyphes chaque jour) Cuisine 425/450 je peux faire plein de bons petits plats pour les buff bien nourri.

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Crazyskirel

Ca ne fait pas encore 24h que je suis lvl80 donc mon équipement devrait changer assez rapidement dans les prochains jours à venir.

Expériences en raid :

Mon expérience en raid, je l'ai surtout eu avec mon guerrier def qui était le MT1 chez les No Life jusqu'au disband de la guilde fin août :

Pré BC : J'ai commencé WoW 1 mois avant la sortie de BC donc rien à part Zul Gurub mais j'étais lvl70

Bc :
Kara : clean
Le repaire de Grull : Maulgar et Gruul Down
Magtheridon down
Zul Aman : Clean
L'œil : 3/4
SSC : 4/6
Hyjal : 1er boss

Norfendre : Je suis allé tué Archavon vite fait tout à l'heure avant d'aller faire des courses.

Expériences en PvP : Du BG pour me stuffer en S2 avant wotlk et un peu d'escarmouche en arène. Les 4 chefs des capitales H2 font partie de mon tableau de chasse comme de plus en plus de monde sur ce serveur cheers . Maintenant que je suis lvl80 je compte très bientôt chercher une team arène en spé élem ou heal.

Vos disponibilités : Je peux être disponible plusieurs soirs par semaine de 20h à 0h, sauf le jeudi (sortie) et le vendredi quand il fera meilleur dehors. Les week end ça sera plutôt aléatoire vue que nous sommes en pleine période de ski.

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?

Suite à plusieurs tensions entre officiers et MG alors que nous avancions bien dans le jeu, l'aventure No Life s'est arrêtée fin août. J'ai alors décidé de faire une pause dans wow . Ensuite, j'ai testé warhammer online avec des amis le temps que wotlk ne sorte à son tour. Je me suis remis à nouveau dans wow avec mon chamy en prenant le temps de découvrir l'histoire et dans le but d'aller tomber des personnages clés de l'histoire de warcraft3. Dernièrement j'ai discuté avec Raziel, le courant est bien passé, il m'a dit que vous faisiez les raids à naxxramas et il m'a proposé de faire un apply pour venir chez les Avalon et c'est donc ce que je fais.
Je viens dans le but de faire les raids avec vous et d'avancer le plus loin dans le jeu afin d'aller tomber Arthas quand il pointera le bout de son nez.

Dans mon apply, il faut comprendre mon chaman spé élémentaire lvl80 que je compte utiliser pour les raids et en team arène aussi, mon guerrier def crazysnail lvl71 mineur / forgeron ( CD barre acier-titan disponible et autre; je monte ses métiers en ce moment), ainsi que les 2 autres personnes qui restent chez les No Life et qui avaient créé la guilde il y a 2 ans à savoir mon ami Staedhlers druide tank lvl80 travail du cuir/ enchanteur et ma chérie Chaca MG des No Life Paladin heal lvl76 herbo/alchi qui va vite monter lvl80 à la rentrée.
Il va de soit que nous voyons peu d'intérêt à jouer dans des guildes séparées alors que nous nous connaissons plus que bien dans la vie et que nous avons le même goût pour les raids en guilde.

Raziel m'a parlé d'un Naxxramas prévu le 1er janvier et j'espère pouvoir y participer en votre compagnie.

Pour le reste: je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans, je travaille dans un bureau d'études à Lyon et puis voilà Smile

A bientôt en Norfendre.

crazyskirel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80 Empty Re: [En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80

Message par Raziel Jeu 1 Jan - 16:08

Salut à toi ami chaman !

Pour commencer voici qques petites question :

1. Quel stats priviligie tu ?

2. Tombe tu souvent oom en raid ?

3. Quel glyphe utilise tu ?

4. Quel est ton cycle dps ?

ps : Un petit link de ton template =)
Raziel
Raziel

Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80 Empty Re: [En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80

Message par crazyskirel Jeu 1 Jan - 17:29

Salut Raziel,

1. Je privilégie le score de critique, score de hâte et dégats de sorts car pour le moment je ne souffre pas du manque de mana. Ce sont des équipements avec ces stat là que je neederai. Quand il m'arrive de healer par contre je me garde un stuf avec regen mana dans mes sacs.
2. Je suis rarement oom mais j'attend de faire un bon raid pour voir c'que ça donne.

3. Comme glyphes, j'ai :
-glyphe éclair: coût en mana réduit de 10% de mon sort éclair
-glyphe langue de feu qui augmente de 2% les chance de faire un critique avec langue de feu sur mon arme.
-glyphe d'orion de flammes qui rallonge la durée d'orion de flamme de 6s (que je vais aller farmer dans l'apres midi).

j'attend de savoir faire la glyphe de lave pour remplacer glyphe éclair afin d'augmenter les degats de mon sort explosion de lave.

4. Mon cycle de dps :

orion de flamme, explosion de lave, chaine d'éclair, orion de terre, éclair, éclair et c'est reparti pour un tour. je gère entre chaine d'éclair et éclair suivant mon mana.

5. mon template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Crazyskirel


Voili voilà Smile

crazyskirel

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80 Empty Re: [En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80

Message par Esca Ven 2 Jan - 4:48

apply propre assez complete

du moment ou tu met totem courroux,courroux air et des trucs qui up mon dps sa me va xD

blague a part GL pour ton apply

Esca

Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80 Empty Re: [En Test] Crazyskirel chaman élémentaire lvl80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum